Pariez en ligne avec Unibet
  • UTA1.45MEM2.9Pariez
  • SAN2.32DEN1.67Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Carmelo Anthony va rencontrer les Lakers

Selon Yahoo! Sports, Kobe Bryant a déjà réussi une partie de son plan puisqu’il est parvenu à convaincre Carmelo Anthony de rencontrer les dirigeants des Lakers.

Un simple coup de fil de Kobe à son pote aura donc suffi pour que Anthony et son agent ajoutent les Lakers à leur planning de la semaine prochaine. La franchise hollywoodienne n’est pas la mieux armée pour recruter Melo, mais on peut compter sur Kobe pour être persuasif. D’autant que la direction est prête à tout.

« On est prêt » prévient Mitch Kupchak, le GM des Lakers. « Si l’un de ces joueurs veut vraiment bouger, on est prêt. Et dès qu’on aura l’autorisation de faire passer notre message, on foncera tête baissée ! »

Toutefois, les Lakers gardent en tête que l’intersaison 2015, voire 2016, pourrait être plus intéressante pour eux.

« Cette cuvée 2014 de free agent est très large, mais en termes de qualité, il n’y a que deux, voire trois joueurs qui soient parmi les meilleurs » rappelle Kupchak. « Peut-être qu’il y en aura davantage en 2015 ou 2016. On garde en tête aussi le fait que notre masse salariale ne pourra peut-être pas nous permettre cette année de recruter deux ou trois joueurs, mais un seul. Et que si nous ne recrutons pas ce joueur, nous aurons davantage de souplesse la saison prochaine, et celle d’après. »

En d’autres termes, si les Lakers ne parviennent pas à signer Carmelo Anthony ou LeBron James, ils garderont leurs billes pour se placer sur les meilleurs free agents des intersaisons 2015 et 2016.

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Los Angeles Lakers en 1 clic

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés