Matchs
NBA hier
Matchs
hier
DET113
NYK116
LAC90
DEN79
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.45HOU2.72Pariez
  • CLE1.27IND3.5Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Reggie Jackson, la surprise de Scott Brooks

Reggie JacksonComme en 2012, Scott Brooks a retenu les leçons des deux premiers matches. Comme en 2012 il a décidé de perturber la belle machine des Spurs en changeant ses plans.  Et comme en 2012, le Thunder se relance dans la série. Va-t-il pouvoir cette fois enchaîner trois autres succès consécutifs, le temps le dira. Mais le coach du finaliste NBA 2012 peut déjà se féliciter de l’ajustement.

Relégué sur le banc au profit de Reggie Jackson, Thabo Sefoloshoa paie ses deux mauvaises prestations offensives dans le Texas. Il défend mieux que l’habituel back-up de Russell Westbrook ? L’argument a tenu le temps des cinq premières minutes, quand profitant des erreurs défensives du nouveau shooting-guard titulaire, Danny Green rentre deux des trois premiers paniers des Spurs. Le temps pour Jackson de remettre ses cannes en mode D : après son 2/2 initial (derrière l’arc), le tireur primé le plus prolifique de l’histoire sur une finale NBA terminera le reste de la rencontre à 1/11.

En face, le n°15 du Thunder justifie ses 37 minutes avec 15 pts, 5 passes, 4 rbds et un impact important sur le redressement des siens.

« Est-ce qu’il va rester dans le cinq ? A votre avis ? » balancera Scott Brooks en conf de presse pour répondre à la question d’un confrère.

Thabo le vaudois est  parti pour rester scotcher sur le banc pour le reste de la série. Mais franchement on n’imaginait pas que ce passage sur le banc débuterait par un DNP…

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *