NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DEN25
MIN23
Pariez en ligne avec Unibet
  • CLE1.58ORL2.35Pariez
  • NEW1.38IND2.72Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Et si Derek Fisher était le prochain coach des Lakers…

Si les Lakers ne sont pas pressés de trouver un nouveau coach, c’est peut-être parce que leur cible numéro 1 n’est autre que Derek Fisher, et qu’il leur faut attendre que les playoffs soient terminés pour le contacter.

C’est ce que soupçonne Sports World News, qui explique que Jeanie Buss, présidente des Lakers, tentait de convaincre Phil Jackson, son compagnon, de coacher les Knicks afin qu’il n’engage pas Fisher…

Si ce qu’avancent nos confrères est vrai, la NBA aura sans doute son mot à dire puisqu’elle avait mis en garde les Knicks et les Lakers contre tout conflit d’intérêt née de la relation amoureuse entre Phil Jackson, président des Knicks, et Jeanie Buss, présidente des Lakers.

« L’arrivée de Phil Jackson aux Knicks est susceptible d’aller à l’encontre du règlement NBA sur les conflits d’intérêt » avait rappelé le porte-parole de la NBA. « Pour éviter tout semblant de conflit, nous avons demandé aux Knicks et aux Lakers de faire en sorte que la relation entre Jeanie Buss et Phil Jackson n’affectent pas la gestion des deux équipes. »

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *