Matchs
NBA hier
Matchs
hier
Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

John Wall a répondu présent

John WallPerdu dans le jeu et inefficace (12 ballons perdus) lors deux matches à Washington, John Wall était en plein doute. Il ne savait pas comment affronter la défense des Pacers. Randy Wittman, son coach, lui a alors envoyé un texto : « Il faut y croire. Croire en toi-même, John Wall ». En réponse, le meneur ne s’est pas manqué pour le Game 5.

« J’ai été moi-même. Ils n’ont pas réussi à stopper mon agressivité des deux côtés du terrain », explique-t-il au Washington Post.

En troisième quart-temps, l’ancien numéro un de la draft a marqué 17 points, trois de plus que toute l’équipe d’Indiana.

« Le plus important, c’est la façon dont on a joué le troisième quart-temps. Durant les quatre matches de la série, ils ont dominé les débats d’une quarantaine de points, donc le gagner cette fois-ci a été énorme pour nous. »

Avec 27 points, 5 rebonds et 5 passes, Wall a battu son record en carrière et répondu à ses doutes ainsi qu’aux nombreuses critiques. Mais il n’oublie pas que cela ne change pas grand chose à la situation de son équipe.

« La pression est toujours sur nous. Un match et on est dehors. On est toujours humble même si on a gagné ce gros match. Il est hors de question de perdre le Game 6 chez nous, on veut revenir ici pour le Game 7. »

Pour ainsi essayer de devenir la neuvième de l’histoire à remonter un déficit de 3-1

HIGHLIGHTS DU GAME 5

Vidéo en cours de chargement...

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

john wall john wall washigton wizards
Also available in english on Hoopsimpact.com
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *