Summer
league
Summer
league
DEN86
IND71
NOR77
MEM88
SAC35
WAS43
BRO
ORL2:00
CLE
LAL3:00
UTH
LAC4:00
HOU
MIN5:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • IND3.35BOS1.33Pariez
  • DAL1.75MIN2.01Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Les Lakers choisiront leur coach en fonction de leur choix dans la draft

C’est le General Manager Mitch Kupchak en personne qui a confirmé l’information sur le site de la franchise : les Lakers ne vont pas choisir leur nouveau entraîneur avant plusieurs semaines.

Mardi prochain, le 20 mai, a lieu la loterie qui décidera de l’ordre de la draft de juin. Pas question de nommer un technicien avant cet événement.

« On va le (le coach) en prendre en considération dans la construction de l’équipe, donc on ne va pas en choisir un avant le 20 mai. Ce sera un moment important, un premier pas. Voyons le choix que nous allons avoir et cela va nous aider à décider la direction dans laquelle nous voulons aller pour le coach. »

Les Lakers vont donc choisir le profil du coach en fonction de leur choix de draft, et ce dernier pourrait avoir son mot sur la décision à prendre avec ce choix. Imaginons qu’ils récupèrent un Top 5, le successeur de Mike D’Antoni pourrait décider de le garder ou de le transférer (au hasard pour Kevin Love par exemple).

Probablement aussi qu’un bon choix de draft sera plus attirant pour les coaches qui désirent le poste, car pour le moment l’effectif est fantôme puisque seulement trois joueurs sont sous contrat : Kobe Bryant, Steve Nash et Robert Sacre.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *