Matchs
hier
Matchs
hier
Pariez en ligne avec Unibet
  • LOS1.53MIA2.65Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Bill Laimbeer pense que Miami ne va pas faire le triplé

L’ancien Bad Boy, Bill Laimbeer, connait parfaitement la situation dans laquelle se trouve le Heat cette saison. Finaliste en 1988 puis champion en 1989 et 1990, l’intérieur des Pistons a donné son avis sur l’éventuel triplé de Miami, après les deux titres de 2012 et 2013 et la finale de 2011.

« Vont-ils réussir ? Je ne sais pas, c’est dur », grince-t-il des dents pour Sport Illustrated. « Jouer, saison après saison, autant de matches, cela prend de l’énergie mentale et physique. Les autres équipes en ont marre de vous voir gagner donc elles vont élever leur niveau de jeu et l’une d’elles va avoir la chance de les battre. Plus personne ne remporte 4 ou 5 titres de suite, les équipes adverses sont trop fortes. De plus, leur banc n’est pas le meilleur de la ligue et ils vieillissent, ce qui fait perdre cette dureté mentale. »

Bill Laimbeer a aussi expliqué que LeBron James serait le meilleur joueur de la ligue s’il avait joué dans les années 80-90.

« Il n’y a personne comme lui physiquement, encore moins à notre époque. Michael Jordan était un arrière incroyable mais James fait 2m03, 115 kilos… Il court vite, saute très haut, et en plus il est très intelligent. Mentalement il est fort, il l’a prouvé ces dernières années. Il sait donner des coups et les recevoir. Il est vraiment bon. »

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Detroit Pistons en 1 clic

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés