Victorieux la veille face à ces mêmes Celtics accrocheurs, les Bulls ont confirmé cette fois-ci à domicile en s’imposant 94-80. Joakim Noah aura une nouvelle fois été indispensable, notamment dans le dernier quart, terminant la rencontre avec 19 pts, 11 rbds et 5 pds.
Dès l’entame de match, les Bulls ont décidé de frapper fort et d’envoyer un message à leurs adversaires de ce back-to-back. Bien emmenés par Carlos Boozer et Jimmy Butler (8 pts chacun dans ce quart), ils vont compter jusqu’à 8 points d’avance après seulement 6 minutes de jeu (17-9). Sous les yeux de Rajon Rondo, qui commente le match à la télévision, Boston va tout de même réagir et à la fin du premier quart, les Bulls ne comptent plus qu’un point d’avance (25-24). Les Celtics vont continuer sur leur lancée durant le second quart et compteront eux aussi 8 points d’avance (37-29) après seulement 3 minutes de jeu. Les joueurs de Tom Thibodeau parviendront à revenir dans la partie grâce à une fin de première mi-temps exceptionnelle et à la pause, les joueurs de Brad Stevens ne mènent plus que 50-48.
Boston limité à 30 points en deuxième mi-temps
Au retour des vestiaires, les deux équipes font jeu égal. Contrairement à la première mi-temps, les Celtics parviennent à rester au contact, et dans la peinture, le duel Brandon Bass-Carlos Boozer continue de faire rage. Finalement, comme la veille, le money time portera bien son nom, et ce sera décisif. Les Bulls s’appuient alors sur leur arme fatale en la personne de Joakim Noah. Une nouvelle fois, l’intérieur All-Star va réaliser un dernier quart de haute volée pour permettre à son équipe de l’emporter. Les Celtics n’avaient pas les armes pour réagir face à la démonstration des Bulls dans ce dernier quart et Chicago l’emporte 94-80, n’encaissant que 30 points après la pause !