Pour l’instant, Kyrie Irving refuse encore de l’envisager mais le meneur des Cavaliers, au repos pour deux semaines à cause d’une blessure au biceps, pourrait bien devoir se faire opérer.
« Nous verrons dans deux semaines », explique-t-il ainsi. « Je ne vais pas donner de réponse définitive parce que je n’ai justement pas la réponse. Pour l’instant, je vais continuer à soutenir mes coéquipiers sur le bord du terrain. Peu importe ce que le staff médical me demande de faire pour mon propre intérêt, je le ferai ».
Cleveland va ainsi tenter d’arracher une place en playoffs, même si l’équipe a du retard et qu’il sera très compliqué d’aller chercher la huitième place à l’Est, surtout sans son meilleur joueur.
Kyrie Irving va ainsi rater au minimum huit matches avant d’être à nouveau examiné pour savoir s’il peut revenir sur les terrains. Mais si son équipe n’est plus en course pour les playoffs à ce moment-là, il lui faudra alors faire une croix sur la fin de saison. Et penser, peut-être à l’opération.