NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
IND121
MIL118
DAL14
LAC19
PHO
MIN4:30
Pariez en ligne avec Unibet
  • PHO1.39MIN2.85Pariez
  • ORL1.71CLE2.07Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Marcus Smart a joué son dernier match à domicile

Marcus Smart et son équipe d’Oklahoma State ont vécu une saison mouvementée. Attendus au sommet de la hiérarchie au sein de la Big 12, les Cowboys se trouvent actuellement dans le ventre mou de la conférence et n’ont pas encore assuré leur place à la March Madness.

Malgré ces résultats en dents de scie, Smart est prêt à franchir le pas et à rejoindre la NBA la saison prochaine. Pour le dernier match de sa carrière universitaire à Stillwater, la star des Cowboys a signé une ligne statistique dont lui seul à le secret avec 18 points, 6 rebonds, 5 passes décisives et 3 interceptions, tout en conduisant son équipe à une belle victoire face à Kansas State (77-61).

En deux saisons, Smart est devenu l’un des joueurs incontournables de la NCAA. Souvent génial, parfois un peu moins (comme lors de sa sortie dans les tribunes à Texas Tech en février dernier), il est l’un des tous meilleurs défenseurs du championnat et possède un profil taillé pour la NBA. Longtemps attendu dans le Top 5 de la Draft, ses récentes frasques lui ont fait perdre quelques places dans les « Mock Draft » mais il reste l’une des valeures sûres de la promotion 2014.

Cette saison, il tourne à 17,6 points, 5,7 rebonds, 4,7 passes décisives et 2,6 interceptions de moyenne. A lui de bien terminer son cursus en guidant les siens à la March Madness.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *