NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
GSW
HOU3:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.42HOU2.9Pariez
  • DEN1.83LA 1.94Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Kevin Séraphin s’habitue à son temps de jeu très fluctuant

La saison de Kevin Seraphin est pour le moins compliquée. L’intérieur français ne joue pas toujours, malgré parfois de très bonnes performances.

Après avoir collé 18 points et 5 rebonds aux Rockets, dans un match salué par Dwight Howard, le pivot n’a ensuite pas joué pendant deux rencontres. Il a ensuite retrouvé le terrain face à Philadelphie pour 16 points en 23 minutes.

Deux gros matches donc, mais aussi deux DNP (Did Not Play). Une situation clairement pas facile à gérer.

« C’est dur », reconnaît-t-il sur Comcast Sportsnet. « On ne sait jamais si on va jouer ou non. Voilà pourquoi c’est compliqué. Mais c’est la NBA, il faut être prêt. C’est la seule chose à faire. »

La principale qualité du jeu de Kevin Séraphin, c’est l’attaque. Randy Wittman veut lui voir des joueurs concentrés sur la défense. Est-ce la raison pour laquelle il ne joue pas tout le temps ?

« L’attaque c’est ma principale force, je pense être un scoreur. Je suis agressif. Je ne demande pas à mon coach pourquoi je ne joue pas. J’ai Marcin Gortat et Trevor Booker devant moi. Ils font un bon boulot en défense. J’attends, c’est tout. »

Si Trevor Booker ne peut être aligné à cause de sa cheville gauche, Seraphin pourrait donc jouer un peu plus que d’habitude face aux Celtics.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *