NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DET
NYK1:30
LAC
DEN4:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • DET1.81NEW2.02Pariez
  • LA 1.38DEN3.05Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Josh Smith transparent

Il se voyait comme un franchise player, mais les GM avaient sans doute raison de ne pas casser leur tirelire pour lui. A l’exception des Pistons, personne n’était disposé à en faire un élément majeur, et malheureusement Josh Smith déçoit.

Avec 15.3 pts, 5.4 rbds et 2.7 pds à 42% aux tirs, l’ancien Hawk affiche ses plus mauvaises stats depuis son année sophomore, et cette nuit face aux Warriors, il a touché le fond avec 2 pts, 2 pds, aucun rebond en 18 minutes ! 

Résultat, Mo Cheeks l’a collé sur le banc…

« J’ai dû encourager mes coéquipiers, et on ne peut vraiment se prendre la tête avec les choix de personnes au-dessus de vous. Il faut juste être capable de s’adapter, et tant que je serai en NBA, c’est comme ça que je réagirai. »

Pour Mo Cheeks, qui a donc laissé son ailier vedette près de 30 minutes sur le banc, ce n’était pas une punition.

« Je ne voulais pas envoyer un message, mais simplement j’essayais de trouver une solution » expliquera le coach de Detroit au Free Press.

C’est ainsi que Smith l’a pris, et c’est tant mieux.

« Il ne faut pas se laisser affecter par ça… (…) Je ne suis pas un égoïste, et je ne vais pas exiger qu’on joue pour moi. En revanche, je dois observer, et faire en sorte d’être efficace à ma manière. »

Sans doute que Smith, pour être efficace, devrait se rapprocher du cercle et arrêter de se prendre pour Kyle Korver. Après 7 matches, il tourne à près de 6 tirs à 3-points par match ! Le problème, c’est qu’il tourne à 27% derrière l’arc…

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *