NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
CLE
IND0:00
HOU
GSW2:30
Pariez en ligne avec Unibet
  • CLE1.28IND3.9Pariez
  • HOU1.72GOL2.17Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Houston : Chandler Parsons tire déjà la sonnette d’alarme

Trois jours après la pire soirée défensive depuis vingt-deux ans – 137 points et 15 tirs à trois points encaissés contre les Clippers, Houston remord la poussière des anges. La punition a des airs de déjà vu, un tir primé de Steve Blake à 3 secondes du buzzer. Les Rockets ont-il un problème défensif au périmètre, quand Miami, Chicago, Indiana, San Antonio et Memphis sont tous capables d’éteindre le feu offensif des meilleurs artilleurs adverses ? Chandler Parsons le pense et tire la sonnette d’alarme.

« Quand nous jouons small ball, nous devons être certains d’être sur la même longueur d’onde. S’il faut switcher, alors faisons-le. Si c’est juste des écrans, alors soyons raccords. Nous devons mieux nous parler car on ne peut plus avoir ces trous défensifs, qui sont surtout mentaux. Nous avons été laxistes tout le match, pas seulement sur le dernier shoot. On veut terminer premier de la conférence et ce genre de défaite peut nous hanter. »

Sur ce souci quasi culturel – ce groupe n’est pas armée pour être un monstre à deux têtes, Jeremy Lin ne se voile pas non plus la face.

« Le dernier tir est le reflet de notre performance de la soirée : nous avons mal communiqué en défense, sans être complètement impliqués. Notre défense doit être constante, on ne peut pas se permettre d’espérer juste rentrer des shoots et d’être plus impliqués de l’autre côté du terrain. Nous avons de bons défenseurs et de bons systèmes, donc je suis optimiste. »

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Tags →
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *