NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
NYK
PHI1:30
OKC
GSW2:00
DAL
HOU2:30
SAS
LAL2:30
UTH
DEN4:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • NEW1.83PHI1.95Pariez
  • OKL4.65GOL1.18Pariez
  • 150€ offertsLa suite →

[programme du soir] Les Warriors accueillent les Lakers new look

Après une soirée d’ouverture à trois matches, la NBA met le turbo avec 14 matches ! Voici les affiches qu’on suivra de très près. D’abord, à minuit, Cleveland – Brooklyn avec le duel entre Kyrie Irving et Deron Williams. Pour les parieurs, la cote des Cavs est intéressante (2.21).

Ensuite, on a choisi de regarder Detroit – Washington avec deux équipes qui lutteront cette année pour une place en playoffs, puis Houston – Charlotte pour découvrir le nouveau Dwight Howard face à la meilleure défense de la présaison.

On n’oublie évidemment pas ce déséquilibré Sixers – Heat, sans Dwyane Wade laissé au repos, mais avec Allen Iverson au bord du terrain. On peut s’attendre à une ambiance riche en émotions avec le retrait des parquets de l’ancien arrière vedette des Sixers.

Un peu plus tard dans la soirée, les Spurs accueillent les Grizzlies (en direct sur BeIN Sport), tandis que le Thunder débute au Jazz où l’infirmerie est déjà pleine.

Nico Batum et Portland se déplacent à Phoenix, et les épatants Lakers tenteront de confirmer leur succès face aux Clippers, contre les Warriors.

Les cotes intéressantes de la soirée

– La victoire des Pacers chez les Pelicans : 1.86

– La victoire des Nuggets aux Kings : 2.06

– La victoire des Celtics aux Raptors : 3.70.

Tags →
A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires