Pariez en ligne avec Unibet
  • BOS1.57GOL2.43Pariez
  • 150€ offertsLa suite →

Kobe Bryant : « Les Clippers m’ont dit qu’on ne les prendrait pas au sérieux s’ils me draftaient »

Invité de Jimmy Kimmel pour un long entretien au Nokia Theatre de Los Angeles, Kobe Bryant a évoqué un grand nombre de sujets. Le « Black Mamba » a ainsi assuré qu’il finirait sa carrière chez les Lakers.

Et s’il confirme qu’il est en avance sur la récupération normale quant à une blessure au tendon d’Achille, il n’est par contre pas très sûr de sa date de retour.

« Je ne sais pas si je serais présent pour la reprise de la saison. Je n’en sais rien. Je sais juste que je suis très, très en avance sur le planning ».

SUR SON RÔLE REDUIT

« C’est le but. Nous avons rajeuni l’effectif avec quelques ailiers qui peuvent vraiment nous aider l’an prochain : Nick Young et Wesley Johnson. Je m’attends à ce qu’ils m’aident beaucoup ».

SUR DWIGHT HOWARD

« Dwight est un gamin super. Nous avons juste des visions différentes de ce qu’il faut faire pour gagner ».

SUR SA VOLONTE DE GAGNER SANS SHAQ

« Ça ne m’a jamais embêté quand les gens disaient que j’avais gagné des titres uniquement grâce à Shaq. Ça m’embêtait quand lui le disait. Je devais montrer que je pouvais le faire sans lui ».

SUR NORTH CAROLINA

« J’adore Coach Mike Krzyzewski mais je dois dire la vérité : j’aurais rejoint North Carolina si j’étais allé en NCAA. Je voulais jouer contre Vince Carter chaque jour de la semaine ».

SUR LES CLIPPERS

« J’ai eu un super entraînement avec les Clippers [lorsqu’il se présentait à la draft 1996, où les Clippers avant le 7e choix avec lequel ils choisiront Lorenzen Wright]. Ils m’ont dit que c’était le meilleur entraînement qu’ils aient jamais vu. Mais ils voulaient changer l’image de la franchise et ils pensaient qu’on ne les prendrait pas au sérieux s’ils draftaient un gamin de 17 ans ».

SUR LE COEQUIPIER QU’IL VOUDRAIT RECUPERER

« Je prendrais Derek Fisher. On a gagné cinq titres ensemble ».

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires