Matchs
NBA hier
Matchs
hier
GSW107
HOU115
Pariez en ligne avec Unibet
  • DEN1.83LA 1.98Pariez
  • CLE1.29IND3.55Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Steve Nash satisfait du recrutement des Lakers

À Los Angeles, les départs de Dwight Howard, Metta World Peace et Earl Clark n’auront pas suffi à entacher l’optimisme de Steve Nash.

« Je suis enthousiaste, » confie-t-il à ESPN. « On ne pouvait pas faire grand-chose avec l’état de notre masse salariale. Donc, d’avoir réussi à recruter Jordan Farmar, Nick Young, Wes Johnson et Chris Kaman, je pense que ce sont de très bons renforts. Tout comme Kurt Rambis et Mark Madsen le sont. Je suis impatient de reprendre le travail. »

Déjà convaincu que l’attaque des Lakers sera plus fluide avec Pau Gasol au poste de pivot, Steve Nash garde donc toute confiance dans les chances de son équipe.

La retraite toujours pas à l’ordre du jour

Il faut dire que lui aussi se sent beaucoup mieux physiquement alors forcément, après une saison gâchée par les blessures, le moral est au beau fixe.

« Je ne suis pas à 100% mais je m’en approche. D’ici deux ou trois semaines, ça devrait être bon, ce qui me laisse encore un mois avant le début du training camp. Mon problème est un problème nerveux. C’est plus long mais j’ai quand même pu travailler dans différents domaines. Ce n’est pas comme si j’avais dû attendre de guérir pour faire quelque chose. »

Un recrutement satisfaisant, une bonne santé : de quoi redonner des jambes de jeune homme au meneur de 39 ans qui se voit bien aller au bout de son contrat qui court jusqu’à l’été 2015.

« Je ne veux pas y penser. Je veux me concentrer sur cette saison et la réussir. L’année prochaine, je m’inquiéterai de l’année qui suit. Après ça, il y a une chance pour que je continue à jouer mais je ne suis pas encore décidé et je ne veux rien prédire. Je veux me concentrer sur le présent. Je me soucierai du futur quand il se présentera. »

Pour l’anecdote, à la fin de la saison prochaine, Steve Nash sera le seul joueur des Lakers encore sous contrat (avec Nick Young et Robert Sacre). La direction que prendront les Lakers à ce moment-là sera certainement un facteur déterminant pour la suite de sa carrière.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *