Matchs
NBA hier
Matchs
hier
Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

Chauncey Billups : “Je veux qu’on se souvienne de moi en tant que Piston”

Chauncey BillupsLes années Chauncey Billups ont été les plus belles des Pistons post – Bad Boys. Arrivé en 2002 après plusieurs saisons d’errance, le meneur a révolutionné Detroit.

Entre 2002 et 2008, les Pistons ont joué 6 finales de conférence de suite, gagné le titre en 2004 et joué la finale en 2005 et tourné à 55 victoires de moyenne en saison régulière.

Depuis son départ à Denver en échange d’Allen Iverson en novembre 2008, Detroit a chuté, ne gagnant plus aucun match en playoffs. Ne les jouant d’ailleurs qu’en 2009. Son retour pour 2.5 millions la saison est donc très attendu du côté de Motown City.

« J’ai encore quelques années de basket devant moi », explique-t-il au Denver Post. « Je l’ai dit et répété, je veux qu’on se souvienne de moi en tant que Piston. »

Billups n’a pas encore bien récupéré de sa blessure au talon d’Achille avec les Clippers. Mais peut-être que quelques mois de plus de repos vont lui faire du bien pour se préparer à viser les playoffs.

« Respectabilité est le bon mot pour moi. Je ne sais si on va pouvoir revenir en deux ans à ce qu’on avait fait quand je suis parti. Mais faire les playoffs est, je pense, un objectif que nous devons avoir dès le premier jour. »

Pour y parvenir, Billups se voit carrément titulaire ! Jose Calderon parti, ce serait peut-être la meilleure solution pour mettre sur orbite une frontline de haute voltige : Josh Smith, Greg Monroe et Andre Drummond.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

chauncey billups chauncey billups detroit pistons
Also available in english on Hoopsimpact.com
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *