Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

Chauncey Billups : « Je veux qu’on se souvienne de moi en tant que Piston »

Chauncey BillupsLes années Chauncey Billups ont été les plus belles des Pistons post – Bad Boys. Arrivé en 2002 après plusieurs saisons d’errance, le meneur a révolutionné Detroit.

Entre 2002 et 2008, les Pistons ont joué 6 finales de conférence de suite, gagné le titre en 2004 et joué la finale en 2005 et tourné à 55 victoires de moyenne en saison régulière.

Depuis son départ à Denver en échange d’Allen Iverson en novembre 2008, Detroit a chuté, ne gagnant plus aucun match en playoffs. Ne les jouant d’ailleurs qu’en 2009. Son retour pour 2.5 millions la saison est donc très attendu du côté de Motown City.

« J’ai encore quelques années de basket devant moi », explique-t-il au Denver Post. « Je l’ai dit et répété, je veux qu’on se souvienne de moi en tant que Piston. »

Billups n’a pas encore bien récupéré de sa blessure au talon d’Achille avec les Clippers. Mais peut-être que quelques mois de plus de repos vont lui faire du bien pour se préparer à viser les playoffs.

« Respectabilité est le bon mot pour moi. Je ne sais si on va pouvoir revenir en deux ans à ce qu’on avait fait quand je suis parti. Mais faire les playoffs est, je pense, un objectif que nous devons avoir dès le premier jour. »

Pour y parvenir, Billups se voit carrément titulaire ! Jose Calderon parti, ce serait peut-être la meilleure solution pour mettre sur orbite une frontline de haute voltige : Josh Smith, Greg Monroe et Andre Drummond.

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Detroit Pistons en 1 clic

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés