NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

Keith Bogans, le veinard de l’été

Ne cherchez plus le joueur qui s’en est le mieux tiré cette intersaison, il s’agit de Keith Bogans, nouvelle recrue de Boston.

Lui qui restait sur une saison à 4 pts et 1.5 rbd de moyenne avec les Nets vient de parapher un contrat de 15 millions sur trois ans ! Pas mal pour un joueur de 33 ans qui restait sur quatre saisons de suite à un salaire compris entre 1 et 1.5 million de dollars.

Mais si Boston a accepté de le signer à ce tarif, c’est tout simplement parce que c’était indispensable pour compléter l’échange avec les Nets. En fait, pour que les salaires entre les arrivants et les sortants s’équilibrent, il fallait que Bogans signe un contrat à 5 millions de dollars avec Brooklyn, avant ensuite d’être échangé à Boston.

Lui demandait rien, et il se retrouve aujourd’hui avec un très beau salaire. En revanche, les Celtics ont été assez malins pour que ce contrat de 3 ans ne soit garanti que sur la première saison. Dans un an, Bogans sera coupé, sans indemnités, et il ne verra jamais la couleur des 10 millions restants de son contrat.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Tags →
Also available in english on Hoopsimpact.com
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *