Pariez en ligne avec Unibet
  • POR2.3LA 1.65Pariez
  • DEN1.91UTA1.94Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Cleveland propose 24 millions sur 2 ans à Andrew Bynum

Andrew BynumAndrew Bynum (2m13, 25 ans) était bien à Cleveland ce lundi, et il a quitté l’Ohio avec une offre ferme des Cavs : un contrat de 24 millions sur deux ans. Précision importante apportée par yahoo! Sports : les Cavs ont la possibilité de faire jouer une clause pour le libérer de sa deuxième année de contrat.

C’est tout de même une offre conséquente puisque le joueur n’a pas foulé un parquet depuis un an, et qu’il n’a toujours pas repris l’entraînement. C’est un pari à 12 millions de dollars la saison, mais Cleveland veut prendre ce risque.

Passé des Lakers aux Sixers lors de l’échange impliquant Dwight Howard et Andre Iguodala, Bynum souffre de graves problèmes aux genoux, similaires à ceux de Brandon Roy. Cette année encore, il est passé sur le billard, et personne ne sait vraiment dans quel état sont ses genoux.

Ce qui est certain, c’est qu’à son meilleur niveau, Bynum est peut-être le meilleur pivot de la ligue, et c’est sans doute pour cette raison que Atlanta et Dallas vont également le rencontrer cette semaine.

 

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cleveland Cavaliers en 1 clic

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés