Matchs
NBA hier
Matchs
hier
DET113
NYK116
LAC111
DEN105
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.45HOU2.72Pariez
  • DEN1.92LA 1.85Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Kevin Martin : « Je n’ai jamais joué avec un meneur altruiste auparavant »

En 2009, Kevin Martin souhaitait que les Kings sélectionnent Ricky Rubio lors de la draft. Sacramento avait finalement choisi Tyreke Evans avant de la transférer dans l’année. Aujourd’hui, le shooteur rejoint finalement le meneur espagnol à Minnesota et semble ravi.

« Je n’ai jamais joué avec un meneur altruiste auparavant », explique-t-il ainsi. « Je suis ravi. Je suis au top de ma forme et j’ai l’impression d’avoir 26 ans. Si je devais quitter Oklahoma City, c’était pour retrouver mon poste d’arrière titulaire ».

Sixième homme au Thunder (14 points de moyenne), Kevin Martin retrouve également Rick Adelman, qui l’avait déjà coaché chez les Kings et à Houston.

« Il a été un bon professeur depuis mon premier jour dans cette ligue. Il a fait de moi un joueur plutôt correct et je respecte ce qu’il a fait de ma carrière. Je suis avec un coach qui sera au Hall of Fame, qui comprend le jeu. Son système offensif demande beaucoup de mouvements sans le ballon pour offrir des tirs aux joueurs. C’est un système plaisant ».

Retrouvant son ancien coach, son ancien système et un poste de titulaire, le shooteur fait aussi une croix sur les rêves de titre avec le Thunder. Mais Oklahoma City n’avait pas l’argent pour le retenir.

« Le Thunder était bloqué, c’est pour ça qu’ils n’ont pas pu re-signer James Harden. J’aurais dû accepter un contrat à 1 ou 2 millions de dollars la saison pour rester et ça aurait été gênant. Je suis heureux de rejoindre Minnesota ».

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *