Matchs
hier
Matchs
hier
MIA125
BOS113
Pariez en ligne avec Unibet
  • LOS1.47MIA2.7Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

[le programme de la nuit] Parce qu’il faut un vainqueur…

Pour vous permettre de commenter les matches de la nuit, Basket USA vous propose tous les soirs une présentation du programme du jour, avec également les différentes cotes chez notre partenaire Betclic.

Ce soir, on propose de se retrouver très tôt pour partager avec vous les dernières infos (sur Facebook et Twitter), mais aussi commenter avec vous ce Game 7 qui peut devenir historique.

Le tableau est magnifique : le Big Three du Heat qui défend son titre, face aux Big Three des Spurs, ensemble depuis 10 ans ! Si le Heat s’impose, son Big Three aura justifié sa réunion avec deux tirs en trois ans. S’il s’incline, peut-être qu’il sera remis en cause.

A San Antonio, en cas de victoire, Tim Duncan et Manu Ginobili auront peut-être des envies de retraite, histoire de quitter la NBA au sommet avec respectivement un 5e et un 4e titre.

Bien évidemment, cette soirée pourrait aussi être historique pour la France avec peut-être un 4e titre de Tony Parker, et un premier pour son pote de l’INSEP, Boris Diaw, et le dernier arrivé, Nando De Colo.

Le décor est planté : rendez-vous à 3h00, vie le League Pass, BeIN Sport ou les sites de streaming. Et que le meilleur gagne !

[betclic]

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés