Pariez en ligne avec Unibet
  • POR2.3LA 1.65Pariez
  • DEN1.89UTA1.95Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Les derniers détails des discussions entre les Clippers et les Celtics

DeAndre Jordan et Kevin GarnettLes dirigeants de Boston et leurs homologues des Clippers ne sont toujours pas parvenus à un accord sur l’échange impliquant Kevin Garnett et Doc Rivers d’un côté, et DeAndre Jordan de l’autre.

Selon Yahoo! Sports, les Clippers camperaient sur leurs positions, et ils refuseraient donc d’inclure Eric Bledsoe dans la transaction, en ne proposant qu’un premier tour de draft.

Une offre que les Celtics ont pour l’instant refusé, puisqu’ils aimeraient aussi que les Clippers prennent en charge un ou deux contrats encombrants comme ceux de Courtney Lee et/ou Jason Terry, en échange de ceux de Caron Butler et/ou Willie Green. Refus des Clippers qui s’en tiennent à leur offre initiale : DeAndre Jordan et un premier tour de draft.

Lundi soir, les discussions n’étaient pas rompues, et Yahoo! Sports évoquent une issue positive pour mardi avec peut-être un choix de draft supplémentaire… Les Clippers parient que les Celtics finiront par céder, tout simplement parce que Doc Rivers et Kevin Garnett ne peuvent plus faire marche arrière…

Rappelons enfin que si Rivers et Garnett rejoignent les Clippers, ils pourraient être suivis quelques semaines plus tard par Paul Pierce, dont Boston aimerait se débarrasser de sa dernière année de contrat à 15 millions de dollars.

Ensuite, fort de millions de dollars économisés par les départs de Kevin Garnett et Paul Pierce, Boston aurait l’intention de frapper fort sur le marché des transferts, et on évoque très sérieusement la piste de Josh Smith, qui a joué au lycée avec Rajon Rondo…

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

LA Clippers en 1 clic

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés