Matchs
NBA hier
Matchs
hier
CLE106
ORL94
Pariez en ligne avec Unibet
  • NEW1.42IND2.82Pariez
  • DEN1.43MIN2.78Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Draft 2013 : Michael Carter-Williams se verrait bien à Boston…

Pour Michael Carter-Williams, l’incertitude est son lot quotidien depuis son inscription à la draft. L’ancien meneur de Syracuse – 11,9 pts, 7,3 pts et 2,9 interceptions en 2012-2013 – est tantôt classé dans le Top 10, tantôt annoncé à Boston en 16e choix.

« Franchement les Mock je n’y attache aucune importance car au bout du compte, elles se révèlent souvent fausses », assure l’Orangeman, ami proche de Nerlens Noel, probable premier choix.

Interrogé au début du mois par le Boston Herald sur la perspective de jouer sous le maillot de l’équipe qu’il a soutenue pendant toute son enfance, le natif du Massachussetts avait déclaré qu’il préfèrerait jouer ailleurs et ne pas revenir dans sa région. Il a depuis changé d’avis et l’a clamé sur WEEI.com, au micro de Ben Rohrbarch :

« Jouer pour les Celtics serait une bénédiction. C’est chez moi, c’est une superbe ville et je serais heureux. Comme je le serais aussi de jouer ailleurs. C’est ce que j’ai voulu dire quand j’ai dit que je préférerais être ailleurs, c’est que Boston ou une autre équipe ça me va. Mais évidemment que porter ce maillot serait extraordinaire. »

Encore faut-il que la volonté soit réciproque et pendant que celle de Carter-Williams n’est pas franchement authentique, celle de Danny Ainge est pour l’instant inexistante. Carter-Williams n’était même pas invité au récent work-out des Celtics avec des meneurs de jeu…

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *