Matchs
hier
Matchs
hier
Pariez en ligne avec Unibet
  • LOS1.52MIA2.7Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Mark Cuban demande des idées aux supporters pour le prochain maillot des Mavericks

En 2004, Mark Cuban avait fait appel à P. Diddy pour imaginer le troisième maillot des Mavericks. Pour la prochaine tenue de son équipe, le propriétaire veut donner leur chance aux supporters.

Sur son blog, Cuban appelle les volontaires à proposer leurs idées en expliquant que les Mavs’ adopteront de nouveaux maillots à partir de la saison 2015-16… si l’équipe reçoit de bonnes idées. 

Les volontaires sont appelés à poster leurs idées directement dans les commentaires du blog de Cuban jusqu’à la fin du mois de mai. Et, dans son habituel style direct, le millionaire ne fait pas mystère du mode de fonctionnement de ce concours qui n’en est pas un.

« Qui sera le propriétaire de votre design ? À la minute où vous le postez, les Mavs en seront propriétaires. Si vous pensez que c’est horrible que les Mavs possèdent votre design, ne postez pas. Si vous pensez que c’est cool que les Mavs puissent utiliser votre design et que vous puissiez vous la péter pour l’éternité, alors postez. »

Voilà comment on recrute des graphistes pour pas cher. Ou même rien du tout.

Au moins, cela a déjà permis à quelques petits malins de se lâcher. Pour le reste, il n’y a pas encore grand chose de vraiment réussi pour le moment.

new_mavs_jerztumblr_mmr7qfuyqa1rjm3pfo1_1280

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dallas Mavericks en 1 clic

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés