NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

Metta World Peace jouait blessé depuis deux mois

Après son excellent match contre Sacramento (22 pts à 10/13 au shoot), Metta World Peace a révélé qu’il jouait blessé depuis maintenant deux mois.

Une blessure à la jambe droite qui date de la venue du Thunder le 11 janvier dernier, et qui s’ajoute aux nombreuses qui touchent Los Angeles depuis le début de saison.

« C’est quelque chose au niveau du péroné, mais il n’y a rien de déchiré. En fait, cela vient de mon bassin. Beaucoup de blessures viennent d’un bassin mal aligné, et beaucoup de gens ne le savent pas », diagnostique-t-il tel un médecin à ESPN.

Cette blessure est venue s’ajouter à une autre au bras droit. Ce qui expliquerait sa chute en terme d’adresse depuis 2013. Mais cela va mieux depuis quelques matches, preuve en est : il tourne à 17.4 pts (50 %) depuis 5 matches.

Il défendait sur des intérieurs

« J’ai fait des sacrifices au niveau des entraînements. Je ne pouvais pas faire autant que d’habitude. Maintenant, je suis de retour, notamment en défense. »

C’est pour cette raison que Mike D’Antoni avait décidé, durant la période où il était blessé, de le faire défendre sur des intérieurs.

« Je pensais qu’il aurait du mal à défendre sur des joueurs extérieurs donc j’avais décidé de le mettre sur des postes 4. Mais désormais, il peut défendre sur des extérieurs. En défense, il évolue à un très haut niveau. »

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

los angeles lakers los angeles lakers metta world peace
Also available in english on Hoopsimpact.com
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *