Matchs
NBA hier
Matchs
hier
DET113
NYK116
LAC110
DEN105
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.45HOU2.72Pariez
  • CLE1.27IND3.5Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Rumeur : JJ Redick contre Iman Shumpert ?

J.J. Redick et Iman Shumpert alimentent les rumeurs de transferts depuis plusieurs semaines. Ce n’était donc qu’une question de temps avant que leurs deux noms ne se retrouvent liés. Selon Hoopsworld, le Magic et les Knicks auraient ainsi discuté d’un échange entre les deux joueurs.

Rien ne serait imminent mais la situation sera à surveiller jusqu’à la date la limite des transferts. Comme Redick touche six millions de dollars cette année contre un million pour Shumpert, il faudrait qu’une troisième équipe ou d’autres joueurs soient impliqués pour qu’un échange soit possible, et notamment des futurs choix de draft. En effet, selon l’Orlando Sentinel, le Magic n’échangera Redick que s’il obtient un premier tour de draft en échange.

L’arrivée de Redick permettrait aux New Yorkais d’obtenir un artilleur supplémentaire à longue distance. Du côté d’Orlando, on serait sûrement heureux de récupérer un jeune joueur prometteur de plus pour continuer la reconstruction.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *