NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
GSW
HOU3:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.45HOU2.78Pariez
  • DEN1.83LA 1.94Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Gotham au nouveau visage

2383843868_4e3a671058

Le vieux vestiaire des Knicks au MSG devrait être habité de nouveaux visages la saison prochaine. C’est le GM Donnie Walsh qui a lancé l’information: Mike D’Antoni cherche des joueurs plus adaptés à son système.

Est-ce que Nate Robinson et David Lee seront encore présents ? La réponse n’est pas encore tranchée.

Le système D’Antoni a fait ses preuves, les Knicks lui ont confié les clefs de la maison l’été passé avec pour mission la construction d’un nouveau cycle. Donc le discours est clair à Gotham : le club va s’adapter au système D’Antoni et pas le contraire.

Voici les mots de Walsh en personne : « Il nous manque des éléments qui peuvent nous rendre meilleurs défensivement, des gars qui peuvent défender au périmètre, apporter des contres. En attaque, pour répondre aux critères de Mike il nous faut des joueurs qui font la différence individuellement et se mettent en position de faire jouer les autres. J’ai le sentiment que nous devons apporter des retouches pour franchir un palier et c’est mon boulot d’arriver à la meilleure équipe possible, mais dans le style de Mike. Si on y arrive, cette équipe sera très excitante à voir jouer. »

Se pose dès lors la question du sort de deux free agents de gros calibre: Nate Robinson, deuxième meilleur sixième homme de la ligue, et David Lee, troisième rebondeur de NBA (avec 16 pts et 56% de réussite en prime).

« Mon jugement premier est que j’aimerais les avoir encore avec nous mais ça va dépendre du prix. Ils peuvent être une valeur ajoutée mais ça dépend de combien d’argent parle-t-on. Si c’est raisonnable, on les gardera. »
Au moins tout est clair dans la Grosse pomme.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *