NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
GSW
HOU3:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.42HOU2.9Pariez
  • DEN1.83LA 1.94Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

La non-sélection de Stephen Curry est « grotesque » ou une « grosse blague »

« Steph Curry for All Star. »

Voilà ce que déclarait David Lee après la victoire des Warriors face au Thunder.

Au final, Golden State sera bien représenté à Houston mais ce sera uniquement par l’intermédiaire de leur intérieur. Sauf blessure de dernière minute, Stephen Curry devrait, lui, assister à l’évènement depuis son canapé.

« J’apprécie vraiment le fait d’avoir été sélectionné. Mais dans le même temps, je pense qu’un de mes coéquipiers le méritait aussi, » déclare Lee, premier Warrior All-Star depuis Latrell Sprewell en 1997, au Contra Costa Times.

A l’instar de Charles Barkley, qui considère la non-sélection de Curry comme « une grosse blague », Mark Jackson ne comprend pas comment les coaches ont pu ignorer son meneur.

« Pour moi, le fait que les coaches n’aient pas voté pour Steph Curry est grotesque, » commente le coach. « Le gars représente tout ce que vous attendez d’un joueur et il a réalisé une incroyable première moitié de saison. Il n’y a que deux joueurs qui affichent des moyennes similaires aux siennes : LeBron James et Russell Westbrook. »

Effectivement, ce sont les trois seuls joueurs de la ligue à tourner à plus de 20 points et 6 passes mais malheureusement pour Curry, plus victime d’une concurrence extrêmement relevée que d’injustice, cela n’a pas été suffisant.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *