NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
Pariez en ligne avec Unibet
  • IND3.35BOS1.33Pariez
  • DAL1.75MIN2.01Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Eric Gordon a déjà transformé les Hornets

Pour quelqu’un qui n’avait pas joué depuis le 22 avril, Eric Gordon est apparu en pleine forme pour sa première de la saison. Face à des Bobcats catastrophiques depuis un mois, l’arrière des Hornets a rassuré tout son monde, compilant 24 pts, 7 pds et 2 ints en sortie de banc.

« Je me suis senti très bien, et j’avoue que ça m’a surpris » a expliqué Gordon après la victoire face à Charlotte. « Maintenant, je veux poursuivre ma progression et m’améliorer. Je n’ai pas eu la chance de pouvoir aider mon équipe pour l’instant, et je suis heureux de pouvoir le faire. »

Maladroit (5/13 aux tirs), Gordon a compensé par une grosse agressivité, allant chercher 14 lancers. Il a aussi séduit coéquipier et coach par son activité et son altruisme.

« Je n’avais pas eu autant de positions ouvertes depuis longtemps » s’est ainsi réjouit Ryan Anderson, auteur de 19 points, souvent sur des passes après pénétrations de Gordon. « C’est un joueur unique, et ils ne sont pas nombreux de son calibre en NBA. Etre capable de sortir un tel match alors qu’il n’est pas à 100%, c’est la marque d’un grand joueur. »

Même enthousiasme chez Monty Williams.

« Je ne m’attendais pas à ce qu’il soit à ce niveau, reconnaissait l’entraîneur des Hornets. Je pensais qu’il serait capable d’apporter un plus et de rendre les autres meilleurs, mais je ne pensais pas qu’il marquerait 24 points. Sa défense ira en s’améliorant au fur et à mesure des matches. »

Ce retour fait un malheureux : Austin Rivers, transparent lors de ses douze minutes passées sur le terrain.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *