NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DET85
NYK96
LAC
DEN4:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • LA 1.38DEN3.05Pariez
  • GOL1.45HOU2.72Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Phoenix : Michael Beasley vers le banc

Les années se suivent et se ressemblent pour Michael Beasley. Après avoir déçu à Miami puis Minnesota, l’ancien n°2 de la draft 2008 commence à agacer à Phoenix. Auteur d’une nouvelle prestation très décevante face à Dallas (9 points à 3/12, aucun rebond), il ne devrait rapidement plus être titulaire.

« C’est plus que probable », a d’ailleurs confié Alvin Gentry à l’Arizona Republic.

Ça pourrait même être dès demain, face aux Los Angeles Clippers. Frustré de revivre sans cesse la même situation, l’ailier admet d’ailleurs ne pas comprendre l’origine de ses problèmes actuels.

« Je ne sais pas. Je suis optimiste avant chaque match sur mon jeu et mon adresse. Mais ce n’est pas bon à l’heure actuelle et ça n’a rien à voir avec les autres. C’est moi ».

De son côté, Michael Beasley essaie de se rassurer en se disant que ce n’est qu’un mauvais passage et qu’il doit simplement continuer à travailler.

« Bien sûr que je suis frustré parce que je ne suis pas ce que je voudrais être actuellement. Je peux l’être. Mais en ce moment, je ne joue pas aussi bien que je le voudrais. Oui, je suis frustré mais je dois juste continuer à faire ce que je fais : travailler dur pour sortir de cette situation ».

Malheureusement, c’est le même discours qu’on entend depuis son arrivée en NBA, il y a déjà quatre ans.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *