NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
MIA
BOS2:30
Pariez en ligne avec Unibet
  • MIA2.4BOS1.63Pariez
  • DEN3.1LOS1.4Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Dwight Howard : « heureux d’être à Los Angeles »

C’est à 20 heures, vendredi, à la salle d’entraînement des Lakers de Los Angeles que Dwight Howard a enfin été présenté à la presse aux côtés de Mitch Kupchak.

Un Howard joyeux comme jamais, avec un sourire du début à la fin de la conférence de presse et qui est revenu sur le transfert, sa future relation avec Kobe Bryant et son objectif avec les Lakers.

Avant de rentrer dans le vif du sujet, Howard est revenu brièvement sur Orlando et la fin d’un feuilleton de plusieurs mois.

« Ça a été une situation compliquée pour tout le monde. Je suis finalement content que se soit terminé. Le club du Magic et moi même pouvons donc commencer une nouvelle carrière. Aujourd’hui, c’est un nouveau départ pour tout le monde. Mais je ne veux pas parler de tout ça, aujourd’hui c’est le Laker Day ! »

Il imite Kobe Bryant !

Il a aussi, toujours avec humour, répondu aux nombreuses attaques venues des journalistes. Car, il faut le rappeler, les médias dans leur ensemble ont été fatigués de toutes les rumeurs et autres indécisions du pivot des Lakers.

« Merci les gars de m’avoir remis en place, cela va me permettre de progresser. »

Howard a ensuite raconté sa conversation avec Kobe Bryant en l’imitant (voir ci-dessous). Un petit moment au téléphone avec l’arrière des Lakers, qui a été raconté par Bryant, après la victoire contre l’Argentine. Mais il a surtout parlé du futur à Los Angeles, et de son apport à une équipe déjà très forte avant sa venue.

« Je suis très heureux d’être enfin à Los Angeles et je veux réussir ici. Mais je veux y écrire ma propre histoire, on m’a fait venir pour être le meilleur défenseur possible. Je peux contrôler la raquette des deux côtés du terrain, et c’est cela que je veux apporter aux Lakers. Je suis impatient de jouer avec Steve Nash et Pau Gasol. »

Déjà présent à Los Angeles depuis 4 mois pour soigner son dos (hernie discale), Dwight Howard n’a néanmoins pas donné de date pour son retour sur les terrains.

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Los Angeles Lakers en 1 clic

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés