Summer
League
Summer
League
MIN92
MEM95
Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

Cleveland veut Stoudemire

Voilà l’info du jour sur le front des transferts: les Cavs ont fait parvenir aux Suns une offre concrète pour récupérer Amare Stoudemire,. Danny Ferry est convaincu que le All Star peut faire la différence dans la course au titre. La jurisprudence Sheed 2004 à Detroit est encore d’actualité dans la conférence Est. Le GM de l’Ohio est très proche de Steve Kerr, mais le responsable sportif de Phoenix n’est pas alléché par la proposition, surtout quand il compare avec celle éventuelle des Bulls.

C’est Yahoo Sports qui a lancé la nouvelle, sur la base de confidences de deux proches du dossier. Le All Star break délie les langues et on peut donc affirmer que l’info est solide: Ferry a proposé Wally Szczerbiak (13 millions cette saison, dernière année de contrat), Anderson Varejao (5,7 millions cette saison et 6,2 la prochaine si option levée), le rookie J.J. Hickson (1,3 million cette saison puis 1,4 la suivante) et un premier tour de draft. L’offre ne fait pas bondir Steve Kerr au plafond semble-t-il. En face Chicago proposerait Gooden, Thomas, Sefolosha, du lourd en somme.

Pour autant, l’info vaut son pesant de cacahuètes. Non seulement ça veut dire que les Cavs sont prêts à accueillir Stoudemire, en prenant le risque de casser la bonne alchimie du moment. De plus, Ferry et Kerr sont copains comme cochon et ça préoccupe les GM qui sont aussi sur le pont pour attirer Stoud’. Interrogé par Yahoo Sports, Ferry a répondu par un texto laconique: « Aucune nouvelle pour l’instant« . Comprenez, Kerr n’a pas encore mordu à l’hameçon. Il semblerait que le seul moyen de conclure ce deal soit l’arrivée dans la danse d’une troisième équipe. A suivre…

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Phoenix Suns en 1 clic

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés