NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
GSW
HOU3:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.45HOU2.78Pariez
  • DEN1.83LA 1.94Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Pas de retraite pour Ray Allen

L’émotion était forte pour Ray Allen en conférence de presse.

« Ce match me fait très mal. Je le voulais tellement », explique-t-il les larmes aux yeux.

Mais malgré la déception, l’arrière de 36 ans n’est pas prêt à raccrocher.

« Quand vous perdez vous avez toujours l’impression que c’est fini », annonce-t-il de manière lucide. Sauf qu’il sait déjà que ça va passer. « J’ai encore beaucoup de basket dans les jambes, j’en suis sûr. »

À Boston ? Ailleurs ? Pour le moment, la seule chose qu’il sait, c’est qu’il va falloir passer sur la table d’opération pour remettre sa cheville en ordre. Mais il est clairement heureux d’avoir atterri dans le Massachusetts à l’été 2007.

« Ça a été un privilège », estime le shooteur au sujet de son expérience sous le mythique maillot vert. Mais la suite, il ne la connait pas encore. « Je ne sais pas quelle est la situation de Kevin. (…) C’est dur de dire ce qui va arriver, ce qui pourrait arriver. Mais nous quatre savons jouer au basket. On sait comment gagner des matches. »

Ray Allen a aussi expliqué avoir l’impression que ces cinq années à Beantown aux côtés de Kevin Garnett et Paul Pierce ont duré une éternité.

Même si elle n’a pas vraiment duré une éternité, cette période « Big Three » restera en tout cas inscrite dans la longue histoire du club de Boston. Est ce qu’elle va encore un peu se prolonger ? La balle est dans le camp de Danny Ainge et des principaux intéressés.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *