Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

Kevin Garnett : « putain que j’ai adoré ce match ! »

Lunettes, cravate, le petit pull en cachemire sur la chemise… c’est un Kevin Garnett prêt à partir en soirée qui est apparu devant les journalistes.

Extrêmement calme mais encore empli d’adrénaline, la star des Celtics a une fois de plus tout donné sur le terrain, et il adore ça !

« C’était tout ce que vous voulez ce match. C’était un match de désespérés. Vous savez, à un moment, vous êtes obligés de jouer un basket de désespérés. Le prochain match, c’est le Game 4, et ça risque d’être encore pire. Il va falloir anticiper leurs ajustements, et nous allons en faire aussi.

Mais la ténacité, cette envie de tout donner, ce sera encore là. On joue à la maison. Il faut tout donner. Il faut quitter le terrain vidé. Ça balançait grave ce soir. Je veux remercier le public. Y avait une putain d’ambiance ce soir. J’adore. Putain que j’ai aimé ça ! »

Un journaliste lui parle alors de ses pompes

« C’est mon oncle qui m’a appris à faire les pompes sur les poings. Je ne sais pas si certains d’entre vous faites des pompes, mais on est peu à les faire comme ça. C’est un truc de la Navy. Vous devriez essayer. »

 

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Boston Celtics en 1 clic

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés