Ramon souhaiterait donc une Session de rattrapage avec les Lakers…
En dénigrant les récentes informations parues dans la presse évoquant sa volonté de faire jouer sa clause de départ, le meneur angelino étale sur la place publique sa volonté de prolonger à Los Angeles.
« J’espère être encore là la saison prochaine et j’espère que ce sera possible. Ce n’est un secret pour personne que je dispose d’une clause mais je n’ai pas encore pensé à la faire jouer. Je vais prendre le temps d’y réfléchir pendant mes vacances », a commenté Sessions, qui après des débuts enthousiasmants a sombré en fin de saison et pendant les playoffs.
Malgré ses 9,7 pts et 3,6 assists, l’ancien back-up des Cavs devenu titulaire dans la Cité des anges n’a jamais pesé dans aucun des 12 matches disputés au premier tour puis en demi-finale de conférence. Responsable avec Steve Blake de la faiblesse des Lakers au poste 1, Sessions a-t-il encore la confiance des dirigeants ? C’est la grande question du moment.
S’il veut de l’argent, Sessions ne l’aura pas à LA et il devra alors faire ses valises. S’il est partant pour une revanche sans augmenter son salaire et monétiser son nouveau statut, les Lakers peuvent lui offrir ça. Comme titulaire ou remplaçant ? Les grandes manoeuvres ne font que débuter…