Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

Les brèves du jour : Stephon Marbury vers la Grèce… Phil Jackson au All-Star game… le défi de Dwyane Wade

  • Josh Childress bientôt opéré d’une hernie discale, l’Olympiakos s’est mis en quête d’un remplaçant et le choix du club grec se serait porté sur Stephon Marbury.
    Selon ESPN, des représentants du club du Pirée ont contacté les Knicks mercredi pour leur demander de libérer Marbury de son contrat. Comme on le sait, l’affaire est bien plus complexe puisque New York est prêt à lâcher son joueur, mais sans lui verser ses 21 millions de dollars de salaire.
    Cependant, comme le Pana en son temps avec Vassilis Spanoulis, l’Olympiakos pourrait mettre la main à la poche et payer une partie des indemnités réclamées par Marbury. En tout cas, un proche du club affirme que le meneur des Knicks est intéressé par la proposition du club grec.
  • On connaît déjà le nom d’un sélectionné pour le All-Star game. Il s’agit de Phil Jackson qui sera donc sur le banc de la côte Ouest. C’est la première fois depuis 2000 que Maître Zen aura l’honneur de coacher au match des Etoiles. On rappellera que les entraîneurs sont sélectionnés en fonction du bilan de leur équipe. Avec un bilan de 33v-8d, les Lakers ne peuvent plus être rejoints d’ici l’annonce des deux cinq de départ pour le All-Star game/
    A l’Est, en revanche, le suspense est de mise entre Mike Brown (Cavs) et Stan Van Gundy (Magic). Sélectionné l’an passé, Doc Rivers (Celtics) ne peut concourir cette saison.
  • Considéré aujourd’hui comme l’un des meilleurs défenseurs de la ligue, Dwyane Wade revient sur cette nouvelle facette de son jeu.

    « Jusque-là, je ne m’étais jamais fixé de challenges dans ma carrière. Mais en début de saison, je me suis dit que je ferais tout pour être élu dans le premier cinq défensif. Quand je défends au meilleur de mes possibilités, je sais que mon équipe est bien meilleure ».

  • Encore un blessé aux Warriors. Cette fois-ci, c’est Andris Biedrins, le pivot titulaire, qui s’est tordu le poignet gauche. Auteur de 23 double double cette saison, Biedrins rejoint à l’infirmerie Marco Belinelli et Brandan Wright.
  • Record NBA cette nuit pour le Thunder et les Warriors puisque les deux formations ont combiné un impressionnant 68/73 aux lancers-francs. Ce qui nous donne un pourcentage de 93.2%.
A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Oklahoma City Thunder en 1 clic

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés