Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

Phil Jackson taille déjà Sasha Vujacic

Vendredi se déroulait la conférence de presse qui précède le training camp, et Phil Jackson a discuté pendant un bon moment avec les journalistes sur place. Tous les sujets y sont passés, de Ron Artest à Derek Fisher, en passant par les candidats potentiels au titre.
Et Maître Zen, qui pour la première fois conservera le même look deux années d’affilée, n’a pas pu s’empêcher de vanner Sasha Vujacic.
Voici des extraits.

« Sur le papier, je pense que nous sommes une meilleure équipe que l’an passé. Ron Artest est arrivé, et c’est un joueur incroyable. Après, tout est une question d’alchimie, et il faut que la mayonnaise prenne. Pendant le camp, le principal objectif sera d’enseigner le jeu en triangle à Ron. Nous serons aussi très ttentifs sur la préparation physique. Nous ne voulons pas vivre ce qu’ont vécu les Celtics l’an passé lorsqu’ils ont perdu Kevin Garnett ».

« J’ai un groupe capable de faire la différence en fin de match. C’est ce que j’aime. Trevor Ariza n’est plus là et il y a une place à prendre pour le money time. L’an passé, j’ai aussi beaucoup apprécié le boulot des remplaçants. Ils nous ont beaucoup aidés, et cette saison, je m’attends à ce que des joueurs comme Farmar, Brown et Morrison se montrent encore plus ».

« Je pense que nous allons limiter le temps de jeu de Derek Fisher. Il ne jouera pas plus de 22, voire 28 minutes. Derek est un bosseur incroyable. Il sait comment entretenir sa forme. Nous avons besoin de lui pour les playoffs, et donc en saison régulière, vous verrez plus souvent Farmar et Brown. »

« Nous n’allons pas remplacer Kurt Rambis. C’est aux autres assistants de compenser son départ ».

« Compte-tenu de leur jeu intérieur, je pense que l’équipe la plus dangereuse pour nous sera Portland. Je m’attends à ce qu’il soit au même niveau que nous ».

« Je voudrais retrouver le Vujacic d’il y a deux ans. A l’entraînement, il est le meilleur. Arrivé en match, il n’y a plus personne. C’est vrai que nous lui avons demandé de se couper les cheveux. Pourquoi ? Car l’an passé, il a plus passé son temps à jouer avec ses cheveux qu’au basket. »

« J’ai prévu d’aller au mariage de Lamar Odom (ndlr : avec Khloe Kardashian). J’ai conseillé à Lamar de se marier avant le début du camp car il pourra passer une très belle lune de miel. Après ça, je veux le voir concentrer à 200% sur la saison ».

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Los Angeles Lakers en 1 clic

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés