NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DET73
NYK83
LAC
DEN4:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • LA 1.38DEN3.05Pariez
  • GOL1.45HOU2.7Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Houston : Kevin Martin et Kevin McHale jouent cartes sur table

Mardi, face à Memphis, Kevin Martin a terminé le match avec zéro point.

En 375 titularisations cela ne s’était jamais produit pour l’arrière des Rockets qui s’est publiquement plaint de sa situation et notamment de son temps de jeu après la rencontre (moins de 20 minutes lors de quatre des huit derniers matches).

Pour Kevin McHale, son coach, c’en est trop et il décide de convoquer son joueur afin d’avoir une véritable discussion les yeux dans les yeux.

« J’ai parlé à Kevin et il m’a répété ce qu’il avait dit après le match », confie McHale au Houston Chronicle. « Je lui ai dit qu’il ne shootait pas bien ces derniers temps mais que ça ne me dérangeait pas. En revanche, qu’il ne shoote pas du tout ou qu’il ne soit pas impliqué, là ça me dérange ». »

Durant leur entretien, McHale a reconnu qu’il devait faire en sorte de mieux utiliser Martin en attaque mais à condition que ce dernier lui rende la pareille.

« Je lui ai dit ‘ça dépend avant tout de toi’. Nous devons faire un meilleur travail afin de l’impliquer mais cela vaut aussi pour lui. Il doit être plus agressif et assidu ».

La discussion a manifestement porté ses fruits puisque dès le lendemain, Martin a inscrit 32 points et les Rockets se sont imposés d’un petit point face au Thunder de Kevin Durant.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *