– 46 points, 8 rbds, 4 pds pour Dirk Nowitzki qui permet aux Mavs de s’imposer difficilement (103-99) face au Thunder de Johan Petro (0 pt comme titulaire). L’Allemand est le numéro 3 au classement des meilleurs marqueurs, derrière Dwyane Wade et LeBron James.
– Pour la première fois depuis des lustres, les Knicks étaient quasi au complet pour affronter les Kings. Faciles vainqueurs de Sacramento (114-90) grâce à un premier quart-temps parfait (43-21), les hommes de Mike D’Antoni ont joué à 10. Même Jerome James est entré sur le parquet, se faisant chambrer par ses coéquipiers. On retiendra tout de même les 33 pts d’Al Harrington. Depuis son arrivée à New York, l’ancien Warrior tourne à 26 pts de moyenne !
– Fin de série pour Dwight Howard. Après 351 matchs d’affilée, le pivot du Magic a été contraint de déclarer forfait. Touché au genou la veille face à Phoenix, « Superman » a assisté en spectateur la belle victoire des siens sur le parquet du Jazz (103-94). Howard n’avait jamais manqué un match depuis son arrivée chez les pros en 2004.