Matchs
NBA hier
Matchs
hier
DET113
NYK116
LAC111
DEN105
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.45HOU2.72Pariez
  • DEN1.92LA 1.85Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Randy Wittman promet du jeu rapide à Washington

Incapable de construire quelque chose avec ses jeunes troupes, Flip Saunders a donc été viré. Avec son bilan de 2 victoires en 17 matches, l’ancien entraîneur des Pistons n’était pas l’homme de la situation.

Pour le remplacer, son assistant Randy Wittman. À 52 ans et avec plus de 4 ans de coaching dans les jambes avec Cleveland et Minnesota, pour un record de 100-207, Wittman promet que son équipe va courir. Mais surtout qu’aucun joueur n’est désormais assuré de jouer.

« On doit développer le jeu de ces gamins. Il n’y a pas de doute là-dessus. Il arrive un moment où vous savez que vous allez jouer et ce peu importe vos performances. Et je pense que ça, ça doit changer un peu » assure-t-il à ESPN.

Wittman doit aussi relancer son meilleur joueur, John Wall.

« Il est talentueux et je pense qu’il faut qu’il accepte d’être dirigé. Et s’il fait ça, alors il passera de bon à grand joueur. Il faut qu’on profite de ses qualités de vitesse, tout en faisant en sorte qu’il reste un meneur.»

Le coach par intérim des Wizard a aussi expliqué que la tactique défensive pourrait s’appuyer sur un utilisation plus fréquente de la press tout-terrain pour profiter au mieux des qualités athlétiques de son équipe.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *