Au coeur des rumeurs les plus folles avec sa possiblé arrivée aux Knicks en 2010, LeBron James avait finalement tenu à ne pas en rajouter cette nuit lors du déplacement des Cavs au Madison Square Garden. Le meilleur marqueur de la ligue n’était pas là pour faire le show et en mettre plein la vue, mais uniquement pour gagner.
26 pts en 30 minutes pour James, qui se repose pendant tout le dernier quart-temps, laissant le soin à ses coéquipiers de remporter une 11eme victoire en 14 matchs. Une victoire 119-101 pour Cleveland, qui a mené à un moment du match de 34 points !
« Mes coéquipiers ne sont pas dupes, et moi non plus. Tous les jours, nous entendons parler de çà. A la télévision, sur Internet, partout, on ne parle que de 2010, mais nous faisons notre boulot du mieux possible. Nous essayons de ne pas nous laisser distraire par çà. Notre but est de gagner le plus de matchs possibles et d’être champions ».
Pas un mot sur les Knicks donc dans la réaction de LeBron James. Des Knicks qui, sans Jamal Crawford et Zach Randolph, sont redevenus une bien piètre équipe. Al Harrington (13 pts, 9 rbds) et Tim Thomas (16 pts) n’ont pas démérité mais l’effectif apparaît déséquilibré avec le seul David Lee pour faire le boulot sous les panneaux.