Concentré uniquement sur le cas Chris Paul, les Hornets n’ont pas encore entamé leur recrutement et ils ne sont actuellement qu’une demi-douzaine à l’entraînement !
Difficile dans ces conditions de bosser sur le collectif, mais le club pourrait très bientôt avoir un renfort supplémentaire en la personne de Carl Landry (2m04, 28 ans).
Arrivé en février au club, l’ancien ailier-fort des Rockets et des Kings est en contact avec trois clubs, et il se verrait finalement bien rester à New Orleans. D’autant plus que le départ de David West lui laisse le champ libre dans le cinq de départ au poste 4.
« J’adore tout ici, clame-t-il au Times-Picayune. La ville, l’équipe, les dirigeants, le GM et le coach. Ils essaient de construire une équipe, et ce qui se passe ne m’effraie pas. C’est pour ça que je suis prêt à rester ici. »
Landry avoue qu’il est aussi en contact avec Portland et New Jersey, mais il prévient qu’il privilégiera l’aspect sportif.
« Avec mon agent, on cherche l’endroit idéal. Pas forcément sur le plan financier, mais une équipe où je me sentirai bien pendant les années à venir. »
Stats 2010/11 : 11.9 pts, 4.8 rbds/m avec Sacramento, puis 11.8 pts, 4.1 rbds/m avec New Orleans.