NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DET
NYK1:30
LAC
DEN4:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • DET1.84NEW1.99Pariez
  • LA 1.39DEN3.05Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Promenades de santé pour les Celtics et les Lakers

13 victoires en 15 rencontres pour Boston. 11 victoires en 12 rencontres pour Los Angeles. Le champion NBA en titre et son finaliste malheureux ont pris la saison par le bon bout, sans pour autant donner le sentiment d’être à 100% de leurs moyens.

En fin d’après-midi, les Celtics n’ont fait qu’une bouchée des Raptors (118-103), certes rapidement privés de Jermaine O’Neal, toujours blessé au genou. Un 10-0 pour commencer la rencontre, et ensuite les hommes de Doc Rivers se sont contentés de gérer leur avance, avec une adresse insolente : 61% aux tirs et 59% à 3 pts.

Aux manettes, un Rajon Rondo (15 pts, 4 pds) qui se dit « 10 fois meilleur que l’an passé. Je travaille beaucoup, je progresse, j’apprends… En attaque, je sais quand, et quand il ne faut pas attaquer ».

Aux Lakers, on était aussi parti pour une promenade de santé, avec une avance de 19 points au début du dernier quart-temps. Mais les finalistes 2008 se sont endormis et les Kings sont revenus à 105-101 à six minutes de la fin. Temps-mort pour Phil Jackson. Il remet en jeu Kobe Bryant (24 pts, 6 pds en 33 min), Pau Gasol (16 pts, 7 rbds en 33 minutes) et Derek Fisher. Les six dernières minutes sont à sens unique avec des Lakers qui terminent la rencontre par un 9-0.

A l’arrivée, un succès 118-108 pour les Lakers qui terminent le match avec huit joueurs à 10 points et plus. Mais Kobe Bryant n’est pas satisfait.

« Je ne suis pas content de notre prestation. Nous devons faire beaucoup mieux en défense, et ils nous ont dominés sur le jeu de transition ».

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *