Matchs
NBA hier
Matchs
hier
GSW107
HOU115
Pariez en ligne avec Unibet
  • DEN1.84LA 1.98Pariez
  • CLE1.29IND3.55Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Dwight Howard confirme qu’il souhaite quitter Orlando

C’est confirmé par Dwight Howard lui-même après l’entraînement du Magic de samedi :

« ce n’est pas parce que je demande à être transféré que je n’aime pas Orlando. Je suis touché par la réaction des gens, et mon but n’est pas de les blesser. »

Otis Smith, le GM du Magic l’a confirmé ensuite dans l’Orlando Sentinel : Dwight Howard a bien demandé à quitter le Magic, et selon, Yahoo! Sports, sa destination préférée serait New Jersey.

Deux raisons à cela.

D’abord, il veut jouer avec Deron Williams, un joueur dont il se sent proche. Ensuite, D12 aurait écarté les Lakers pour éviter d’être comparé à Shaquille O’Neal qui, lui aussi, est passé d’Orlando à Los Angeles pour aller chercher un titre.

A la différence près que le Shaq était free agent lorsqu’il a quitté le Magic en 1996, tandis que là, Howard est toujours sous contrat avec Orlando.

Selon Yahoo! Sports, Howard pourrait arriver aux Nets dans le cadre d’un échange à trois équipes car le Magic ne serait pas satisfait de l’offre initiale : Brook Lopez et des tours de draft. Le Magic souhaite surtout se débarrasser du contrat de Hedo Turkoglu.

Chicago intéressé ?

C’est pour cette raison que les dirigeants d’Orlando seraient en contact avec d’autres franchises. Il y a les Lakers bien sûr avec Andrew Bynum, mais on évoque aussi la piste Chicago avec un package incluant Joakim Noah ! Selon le Chicago Tribune, les Bulls ont tout ce qu’il faut pour contenter Orlando avec des jeunes joueurs de talent et des tours de draft.

Free agent en 2012, Howard pourrait signer un contrat de 109 millions sur cinq ans avec sa prochaine équipe.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *