NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
CLE
IND0:00
HOU
GSW2:30
Pariez en ligne avec Unibet
  • CLE1.28IND3.9Pariez
  • HOU1.72GOL2.17Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Shaquille O’Neal à propos de Dwight Howard : « je n’aime pas les gens sans originalité »

Après Kobe Bryant et LeBron James, Shaquille O’Neal évoque Dwight Howard dans sa biographie, « Shaq Uncut. My story », qui sortira prochainement.

Et, comme pour les passages précédents, c’est plutôt négatif.

« Dwight Howard est seul. S’il ne gagne pas quatre bagues, je serai déçu. Il n’y a personne pour l’affronter. Quand je jouais, j’avais Patrick Ewing au sommet face à moi. Il y avait Rik Smits, Arvydas Sabonis, Alonzo Mourning, Dikembe Mutumbo. Il y avait Vlade Divac, Kevin Duckworth. Un peu David Robinson. Greg Ostertag. Des types grands. Désormais, je ne pourrais pas vous donner le nom de cinq pivots. »

« Sois toi-même ! »

Surtout, il reproche au joueur du Magic de manquer d’originalité.

« Dwight Howard et moi n’avons pas de relation particulière. Je n’aime pas les gens sans originalité. Toute cette histoire de Superman ne marche pas. La façon dont il gère sa carrière est bizarre. Il veut être Superman. Ils parlent de lui à Los Angeles quand son contrat se terminera. Quand je retourne à Orlando pour les vacances, ils font les mêmes choses pour lui qu’ils faisaient pour moi. C’est une erreur. Il est Dwight Howard. Pas Shaq. Sois toi-même, crée ta marque. »

Toutefois, Shaquille O’Neal comprend Dwight Howard. Un peu.

« J’ai de la peine pour lui parfois. Tout repose sur ses épaules, comme sur les miennes avant, et quand ça ne marche pas, il est le seul qui reste pour expliquer les choses, même s’il réalise de gros matchs. Rien ne change en NBA. Ce n’est pas toujours marrant d’être Dwight Howard, mais quand vous dites que vous êtes l’homme en charge, vous devez l’assumer. »

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *