NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
GSW
HOU3:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.45HOU2.78Pariez
  • DEN1.83LA 1.94Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Josh Powell reviendra en NBA dans un an

Nouveau joueur des Lioaning Panpan Hunters du CBA, Josh Powell (2m06, 28 ans) a fait le choix, comme Wilson Chandler et Earl Clark, de s’expatrier en Chine durant le lockout.

Après ses 2 titres NBA avec les Lakers en 2009 et 2010, il évoluait l’an passé aux Hawks pour 4,1 pts et 2,5 rbds de moyenne.

Contacté par Basket USA, son agent nous explique les raisons de son choix.

« Josh est un vétéran dans cette ligue et le lockout l’empêchait de jouer en NBA, rappelle Jamie Knox. Il aime le basket par-dessus tout, et il voulait continuer à le pratiquer. C’était, selon nous, le meilleur choix pour lui. »

Un retour en NBA est-il prévu après cette expérience ?

« Il y a plusieurs équipes qui sont intéressés par ses capacités et son CV. Le fait qu’il jouera en Chine cette saison lui permettra de rester en condition et de progresser dans le leadership. Mais on est confiant dans le fait qu’il sera de retour en NBA après cette saison. »

A lui de prouver qu’il pourra s’adapter au championnat chinois…

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *