Larry Bird ayant déjà annoncé qu’il s’agirait de sa dernière saison à la tête des Pacers, la question de sa succession se pose.
Selon Yahoo! Sports, le propriétaire aurait déjà un nom en tête : Reggie Miller.
Herb Simon en parle en privé depuis des années et il souhaiterait profiter du départ de Bird pour relancer son ancien joueur.
Véritable légende aux Pacers, Miller n’a aucune expérience dans le domaine, et le patron des Pacers aurait donc commencé à sonder des proches comme Donnie Walsh pour avoir leur avis sur le sujet.
Selon les sources citées par Yahoo! Sports, Miller pourrait se laisser tenter par cette aventure.Le problème, c’est qu’il serait bien plus exposé que sur le terrain. A Indianapolis, son image est intacte, et accepter un tel poste ne pourrait représenter que des risques.
Par ailleurs, en interne, deux hommes ont la carrure pour être président : le GM David Morway, et surtout le directeur sportif Kevin Pritchard.
Ces deux-là accepteront-ils d’être dans l’ombre d’un Miller ?
En tout cas, Bird a déjà prévenu qu’il s’attachait à laisser à son successeur une franchise en bonne santé sur le plan sportif et financier.
Son remplaçant aura déjà un souci de moins au moment de prendre ses fonctions.