Mauvaise nouvelle pour l’Indiana Fever, et la WNBA de façon générale. La franchise d’Indianapolis vient ainsi d’annoncer que Caitlin Clark souffrait « d’une élongation du quadriceps gauche et sera absente pendant au moins deux semaines. Des informations complémentaires seront communiquées après sa réévaluation ».
La meneuse de jeu manquera donc au moins les quatre prochains matchs de son équipe, dont un double duel face aux Washington Mystics, un face au Connecticut Sun et un face au Chicago Sky d’Angel Reese…
La bonne nouvelle, c’est qu’il s’agit de trois franchises en difficulté sur ce début de saison de la Grande Ligue féminine et qu’avec son recrutement, le Fever a les armes pour engranger les victoires sans Caitlin Clark, avec Aliyah Boston, Kelsey Mitchell, Natasha Howard, Lexie Hull, DeWanna Bonner et compagnie.
Néanmoins, Indiana (2 victoires – 2 défaites) perd tout de même sa locomotive, tant sportive que médiatique, Caitlin Clark tournant sur ce début de saison à 19.0 points (40% de réussite dont 31% de loin) et 9.3 passes.