Alors que les dirigeants de Minnesota prennent cher dans les journaux pour leur manière peu élégante de licencier Kurt Rambis, on apprend que Don Nelson serait candidat au poste d’entraîneur !
« Nellie », le coach le plus victorieux de l’histoire avec 1 335 succès en carrière, aurait confié être intéressé par ce boulot vacant.
Coupé par les Warriors en début de saison, Nelson coule des jours heureux à Hawaï, mais il n’avait jamais complètement fermé la porte à un possible retour.
Selon ESPN, qui révèle l’information, Nelson apprécierait beaucoup Ricky Rubio et Kevin Love, et il serait ravi de retrouver Anthony Tolliver qu’il a coaché à Golden State.Pour l’instant, les Wolves ont officiellement contacté un seul entraîneur : Bernie Bickerstaff, assistant à Portland.
Mais la piste aurait du plomb dans l’aile puisque son fils, assistant à Minnesota, vient d’accepter un boulot aux Rockets.
Quant à ceux qui rêvaient de voir Sam Mitchell aux commandes de la franchise, ils vont vite déchanter puisqu’il n’entre pas dans les plans du président Dave Kahn.