NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
GSW
HOU3:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.42HOU2.9Pariez
  • DEN1.83LA 1.94Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Pat Riley réaffirme qu’il n’envisage pas de revenir sur le banc du Heat

Pat Riley ne se rend pas souvent disponible. Et, lorsqu’il le fait, on lui pose toujours la même question : compte-t-il prendre la place d’Erik Spoelstra pour redevenir l’entraîneur du Heat ? Et, à chaque fois, il répond la même chose.

Ce fut encore le cas ce matin. Le président de la franchise floridienne a ainsi tenu à réaffirmer, une nouvelle fois, qu’il n’envisageait pas un retour sur le banc.

« Non, je ne ferai pas ça, » a-t-il répondu au Sun-Sentinel. « Ça ne veut pas dire que je n’ai plus envie. Mais nous avons un excellent jeune coach. »

A Miami, on pense que le tournant de la Finale fut la fin du match 2, quand le Heat a laissé filer 15 points d’avance. Interrogé sur ce qu’il aurait fait à la place de son coach dans cette situation, Pat Riley a vite évacué la question piège.

« Je ne répondrai pas à cette question. Je ne suis pas dans le groupe. »

A part ça, le président a expliqué que Mario Chalmers ferait un très bon meneur titulaire et qu’il continuerait à recruter des vétérans car les titres ne se gagnent pas avec des « athlètes jeunes et athlétiques qui n’ont pas d’expérience. »

A-t-il des regrets, sur la manière dont il a assemblé cette équipe, la présentation l’été dernier ou la parade qui l’a suivie ?

« Est-ce que nous avons fait des erreurs ? Probablement, » a-t-il expliqué. « Mais nous n’avons pas de regrets. Nous laissons ça derrière nous. »

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *