NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DET
NYK1:30
LAC
DEN4:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • DET1.83NEW1.99Pariez
  • LA 1.38DEN3.05Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Draft 2008 : Derrick Rose tout près de Chicago

A moins d’un tremblement de terre, Derrick Rose sera choisi en première position le 26 juin prochain lors de la cérémonie de la draft.
« Je serais déçu si je n’allais pas aux Bulls mais mon premier objectif reste de rejoindre la NBA » explique-t-il après un work-out avec Chicago.
Preuve que Rose et les Bulls semblent être sur la même longueur d’ondes, le meneur de la fac’ de Memphis n’ira pas faire un essai à Miami.
« Je n’ai pas prévu d’aller en Floride. Je suis très bien ici » a-t-il déclaré à la fin de l’entraînement.
Originaire de Chicago, Rose révèle qu’il a toujours rêvé de porter le maillot des Bulls. « J’aimerais vraiment jouer ici. Mon rêve deviendrait réalité. J’aimerais ramener les Bulls au plus haut niveau« .
Au fait, vous connaissez le nom de l’agent de Rose ? Un certain B.J. Armstrong…
Si tout ça, les Bulls lui préfèrent Michael Beasley, c’est à ne plus rien y comprendre…

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *